Horeca

Réduisez vos couts salariaux de 20%

Votre entreprise est active dans le secteur de l’hôtellerie, restauration, café ? Bénéficiez de notre accompagnement pour réduire vos coûts salariaux !

Le SBEP en quelques chiffres !

+1600+
Sociétés nous font confiance
25K
Montant moyen retrouvé pour nos clients

Réduisez vos charges patronalse en bénéficiant des aides de l’état pour le secteur de l’horeca.

Vous êtes patron d’un hôtel, d’un restaurant ou d’une café ? Nous savons à quel point les charges salariales pèsent sur votre activité, d’autant plus avec les différentes mesures apparues ces dernières années et l’augmentation des couts de l’énergie. A la SBEP, nous sommes là pour vous aider à réduire vos charges patronales et à optimiser vos couts d’exploitation. Notre expertise vous permet également de récupérer les charges salariales trop payées par le passé. Après un audit précis de votre situation, nous identifions les erreurs ou oublis potentiels et procédons aux régularisations auprès des administrations compétentes. Que ce soit via les réductions ONSS, les dispenses de versement de précompte ou les aides à l’emploi, nos experts vous accompagne dans toutes les procédures afin de vous faire bénéficier d’un maximum d’économie. Avec notre accompagnement, vous réduisez vos dépenses, récupérez les sommes dues et simplifiez votre gestion administrative. Vous améliorer la trésorerie de votre entreprise afin de soutenir vos ambition

La SBEP, c’est aussi 5 étoiles de satisfaction par nos clients !

Secteurs éligibles

Restaurant

Café

Hotel

Contactez nous pour un audit gratuit

Audit gratuit
Témoignages

Ce qu’en pensent nos clients

Excellent
Basée sur 133 avis
SBEP
Dans un monde/pays où les règles fiscales sont tellement compliquées que les secrétariats sociaux eux-mêmes n’arrivent plus à comprendre, avoir la SBEP est un must. Tout l’argent indûment payé peut enfin revenir là où il doit.
JD
Soufyan Hamid
PDG de Tech Solutions






    FAQ

    Un processus simple et efficace avec le minimun d’effort de votre coté.

    Nous commençons par un audit gratuit pour vérifier votre éligibilité. Puis nous mettons en place un contrat définissant notre prestation. Sans vous déranger, nous collectons les informations nécessaires auprès de votre secrétariat social/comptable. Notre analyse est ensuite réalisée de manière autonome. Nous vous transmettons notre analyse complet des résultats et répondons à toutes vos questions. Enfin, si des sommes sont à récupérer, nous contactons les administrations concernées et faisons le suivi jusqu’au versement final. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la tâche.

    Contactez-nous si votre entreprise a plus de 5 salariés, quel que soit votre secteur, ou si vous voulez vérifier l’application des réductions?

    Nous constituons un dossier avec toutes les pièces justificatifs en prévision d’un éventuel controle. La SBEP gère entièrement le processus, vous n’avez aucun souci à vous faire.

    Nous comprenons que les démarches administratives peuvent être chronophages et couteuses. C’est pourquoi la SBEP prend en charge l’intégralité de l’audit salariale. Nous ne vous facturons que si nous identifions des sommes à récupérer. Ainsi, vous ne prenez aucun risque et réaliser des économies sans effort.