Vous êtes patron dans le secteur de la construction ? Saviez-vous que 50% des entreprises n’appliquent pas correctement les réductions salariales auxquelles elles ont droit ? Cela peut représenter une perte significative pour votre entreprise. A la SBEP, nous vous aidons à naviguer dans le cadre complexe des aides et des réductions disponibles pour optimiser vos charges salariales.
Nous proposons un audit de votre situation afin d’identifier les opportunités de réduction salariale. Que ce soit à travers des réductions spécifiques pour le travail immobilier, de nuit ou sur chantier en équipe, nous vous assistons dans la mise en application de ces aides. Notre objectif est de vous permettre de récupérer des montants indûment versés et ainsi de réduire vos coûts salariaux.
Avec notre accompagnement, vous pourrez consacrer plus de ressources à vos projets de construction, améliorer vos marges bénéficiaires et renforcer la compétitivité de votre entreprise. Simplifiez vos démarches salariale et maximisez les aides dont vous pouvez bénéficier grâce à notre expertise dans le secteur du bâtiment.
La SBEP est spécialisée dans l’identification et l’application de réductions salariales souvent méconnues des entreprises. Il peut s’agir d’immo, de travail en équipe et travail de nuit auxquelles vous avez droit mais que vous n’avez pas demandées. Notre audit permet donc de détecter toutes les opportunités d’économies salariales auxquelles vous pourriez prétendre.
Les montants récupérables sont versés sur votre compte en banque par les administrations compétentes après validation de notre analyse. Le délai de récupération varie, mais nous vous informons régulièrement. Et une fois l’argent sur votre compte, nous vous envoyons notre facture.
Votre secrétariat social assure effectivement le suivi courant de vos obligations salariales, mais son expertise en matière d’optimisation salariale est souvent limitée. Votre secrétariat social est un médecin généraliste là ou nous sommes un médecin spécialiste hyper spécialisé dans notre domaine.
Nous sommes spécialisés depuis des années, dans l’identification des niches salariales et possédons une connaissance approfondie des dispenses salariales. Nous travaillons en étroite collaboration avec les grands acteurs du secteur (SD Worx, Securex, Acerta, …) pour vous offrir un service d’optimisation sur-mesure. Nos experts sont constamment à jour des dernières évolutions salairales et peuvent ainsi vous proposer des solutions qui vous permettrons d’optimiser vos charges salariales et récupérer des montants trop payés pas le passé.
La SBEP se concentre exclusivement sur l’optimisation des charges salariales, ce qui nous permet d’aller plus loin dans l’analyse et l’identification d’opportunités d’économies pour votre entreprise.
Notre mission se déroule en plusieurs étapes, afin de garantir une efficacité maximale.
Tout d’abord, nous organisons une réunion avec vous afin de vérifier l’éligibilité de votre entreprise quant aux différents leviers disponibles. Cette étape est primordiale pour nous assurer que notre mission se focalise sur les bons objectifs.
Suite à cette première évaluation, gratuite et sans engagement, nous mettons en place un contrat qui définit les modalités de notre prestation.
La mission commence par une phase de contact avec votre secrétariat social et/ou comptable, sans nécessité de vous impliquer. Cette phase permet de recueillir toutes les informations nécessaires à l’analyse. Sur base de ces informations, nous réalisons alors notre analyse méticuleuse de manière autonome.
Nous vous envoyons les résultats de notre analyse au travers d’un rapport clair et complet, reprenant l’ensemble de l’audit réalisé. Ce rapport est également l’occasion de répondre à toutes vos questions.
Enfin, si des montants sont à récupérer, nous contactons les administrations correspondantes et faisons les démarches pour vous jusqu’au moment où les sommes sont versées sur votre compte bancaire.
Notre mission se déroule de manière rigoureuse et professionnelle, dans le respect des délais et des engagements pris. Nous mettons tout en oeuvre pour vous demander le moins de travail possible tout en s’assurant que vous bénéficiez de toutes les réductions auxuquelles vous avez droit.
Nous organisons une réunion pour analyser la situation de votre entreprise et identifier les leviers d’optimisation.
Nous établissons un contrat précisant les modalités de notre prestation.
Nous collectons les documents auprès de votre secrétariat social et analysons les données afin de déterminer si des montants récupérables. Si aucun montant n’est retrouvé notre mission s’arrête là, sans frais pour vous.
Si des montants sont à récupérer, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives jusqu’à ce que les fonds soient versés sur votre compte bancaire.