Grâce à notre expertise, vos clients PMEs bénéficieront d’une analyse personnalisée de leurs dépenses salariales, afin d’identifier les leviers d’optimisation des charges les plus pertinents. Notre méthodologie, associée à notre polyvalence et connaissance approfondie de la réglementation belge, garantit une optimisation maximale et durable des charges sociales.
Au sein de la SBEP, nous sommes spécialisés dans la récupération des charges salariales. Cette expertise nous permet d’identifier des sources d’économies et générer des gains importants pour les PMEs.
Nous analysons en détail les 3 dernières années comptables de l’entreprise pour détecter des montants récupérables. Cet audit est complètement gratuit, vos clients ne payent que si nous identifions des sommes à vous rembourser.
Nous retrouvons des montants à récupérer pour plus de 50% des entreprises. Les experts de la SBEP, initialement dédiés aux grands groupes, adaptent leur expertise aux PMEs pour garantir des économies passées et futures sans complexifier les démarches.
Nous comprenons que les démarches administratives peuvent être chronophages et couteuses. C’est pourquoi la SBEP prend en charge l’intégralité de l’audit social, vos clients n’ont rien à faire, on s’occupe de tout. De plus, nous ne facturons que si nous identifions des sommes à récupérer. Ainsi, vos clients ne prennent aucun risque et réalisent des économies sans effort.
En faisant appel à la SBEP, vous faites bénéficier vos clients d’une expertise pointue en matière de récupération de charges salariales. Grâce à notre analyse et à nos démarches spécialisées, nous identifions et récupérons les sommes indûment versées, afin de permettre aux entreprises de réaliser des économies sur leurs charges salariales. En conseillant à vos clients de travailler avec nous, vous ajoutez un expert supplémentaire au service de vos clients afin qu’ils soient le mieux conseillé possible.
Notre première étape consiste toujours à évaluer l’éligibilité de votre entreprise, ce qui nous permet de nous assurer que nos services soient bien adaptés à vos besoins spécifiques. En moyenne vos clients auront un aperçu des montants à récupérer entre 2 et 4 mois après avoir signé notre contrat.
Les montants récupérés sont rendus à vos clients sous forme de cashback de l’administration, directement sur le compte de leur société. Si la société a des dettes auprès de l’administration, les montants récupérés permettent alors de diminuer ces dettes.
Non. Des dizaines de milliers d’entreprises appliquent chaque mois des réductions d’ONSS ou de Précompte professionnel. Ces réductions sont un droit pour vos clients, aidons les à faire valoir leur droit!