Optimisation des coûts salariaux pour les PMEs

Offrez à vos clients un service à valeur ajoutée en leur proposant notre analyse approfondie des charges sociales.

La SBEP en quelques chiffres !

+1600+
Entreprises clientes
+25+K
Récupérés en moyenne par entreprise

Augmentez la valeur ajoutée de vos services grâce à l’expertise de la SBEP

Grâce à notre expertise, vos clients PMEs bénéficieront d’une analyse personnalisée de leurs dépenses salariales, afin d’identifier les leviers d’optimisation des charges les plus pertinents. Notre méthodologie, associée à notre polyvalence et connaissance approfondie de la réglementation belge, garantit une optimisation maximale et durable des charges sociales.

86% de nos clients ont récupéré des montants sur leurs charges salariales

Au sein de la SBEP, nous sommes spécialisés dans la récupération des charges salariales. Cette expertise nous permet d’identifier des sources d’économies et générer des gains importants pour les PMEs.

Nous analysons en détail les 3 dernières années comptables de l’entreprise pour détecter des montants récupérables. Cet audit est complètement gratuit, vos clients ne payent que si nous identifions des sommes à vous rembourser.

Nous retrouvons des montants à récupérer pour plus de 50% des entreprises. Les experts de la SBEP, initialement dédiés aux grands groupes, adaptent leur expertise aux PMEs pour garantir des économies passées et futures sans complexifier les démarches.

La SBEP, c’est aussi 5 étoiles de satisfaction par nos clients !

Secteurs éligibles

Construction

Toute entreprise active dans la construction, démolition ou les entretien de biens immobiliers.

Secteurs connexes

Menuisiers, construction de tubes en métal ou plastiques, installateurs,…

Aménagements

Aménagements de jardins, paysagistes, horticulteurs, construction de routes, signalisation,…

Travail de nuit

Toute entreprise ayant du personnel travaillant partiellement (ou entièrement) entre minuit et 5h du matin.
Témoignages

Ce qu’en pensent nos clients

4.7
Basé sur 13 avis
powered by Google
David Paralusz
11:56 27 Aug 24
Je suis extrêmement satisfait des services de SBEP. Approche et communication très professionnelles. Merci pour l’effort et les résultats positifs! 10/10. INFINITY GREEN S.R.L.
Alain Dekeyser
08:37 29 Apr 24
Franchement , je n’ai jamais , jamais vu un tel niveau de compétence .Avec eux , c’est Noel avant Noel : et surtout un professionnelisme sans faille , y compris dans les moments difficiles.Merci d’exister.Alain Dekeyser
C carré
15:05 24 Apr 24
Accueillant, rassurant, clair, rapide et efficace. Contact accessible et chaleureux. Merci Michaël.
Ludovic Suttor-Sorel
14:29 12 Apr 24
Super équipe de professionnels ! lls m’ont permis d’optimiser ma paye et ont toujours répondu rapidement. Merci à la SBEP
JC L’hyper
19:01 11 Apr 24
Très bonne société qui permet de faire des économies sur les charges sociales 👍
Alexandre de Beukelaer
07:48 09 Apr 24
Efficacité et réactivité ! La sbep m’a déjà fait récupérer plus de 10.000€ !
Soufyan Hamid
07:24 09 Apr 24
Dans un monde/pays où les règles fiscales sont tellement compliquées que les secrétariats sociaux eux-mêmes n’arrivent plus à comprendre, avoir la SBEP est un must. Tout l’argent indûment payé peut enfin revenir là où il doit
Lionel Dumont
17:37 29 Nov 23
Entreprise très efficace. Grâce à leur service j’ai pu récupérer une somme d’argent assez conséquente auprès de différents organismes.

Contactez-nous!






    FAQ

    Un processus simple et efficace avec le minimun d’effort de votre coté.

    Nous comprenons que les démarches administratives peuvent être chronophages et couteuses. C’est pourquoi la SBEP prend en charge l’intégralité de l’audit social, vos clients n’ont rien à faire, on s’occupe de tout. De plus, nous ne facturons que si nous identifions des sommes à récupérer. Ainsi, vos clients ne prennent aucun risque et réalisent des économies sans effort.

    En faisant appel à la SBEP, vous faites bénéficier vos clients d’une expertise pointue en matière de récupération de charges salariales. Grâce à notre analyse et à nos démarches spécialisées, nous identifions et récupérons les sommes indûment versées, afin de permettre aux entreprises de réaliser des économies sur leurs charges salariales. En conseillant à vos clients de travailler avec nous, vous ajoutez un expert supplémentaire au service de vos clients afin qu’ils soient le mieux conseillé possible.

    Notre première étape consiste toujours à évaluer l’éligibilité de votre entreprise, ce qui nous permet de nous assurer que nos services soient bien adaptés à vos besoins spécifiques. En moyenne vos clients auront un aperçu des montants à récupérer entre 2 et 4 mois après avoir signé notre contrat.

    Les montants récupérés sont rendus à vos clients sous forme de cashback de l’administration, directement sur le compte de leur société. Si la société a des dettes auprès de l’administration, les montants récupérés permettent alors de diminuer ces dettes.

    Non. Des dizaines de milliers d’entreprises appliquent chaque mois des réductions d’ONSS ou de Précompte professionnel. Ces réductions sont un droit pour vos clients, aidons les à faire valoir leur droit!